Tournoi interne 2024

Je m'inscris au tournoi en remplissant le formulaire ci-dessous (ainsi que sur TenUp).
Je peux ensuite contacter mes adversaires dont les coordonnées sont disponibles en utilisant ce bouton :

On fixe alors un créneau pour les matchs et on envoie les résultats par sms à Maxime.

À vous de jouer ! 😀
Format en 2 sets de 6 jeux et 10 pts au 3ème set.
Les matchs peuvent se faire en aller-retour, le but est de jouer des matchs réguliers pour se préparer au mieux à la compétition.
Merci de faire au moins 1 match tous les 15 jours !

Voir les poules

Barème du classement homme :

SIMPLEDéfaiteDOUBLEDéfaite
1 au dessus = 90pts1ptClassement au dessus = 10pt1pt
1 au dessous = 30ptsClassement égal 5pts
2 au dessus = 120ptsClassement en dessous = 3pts
2 au dessous = 20pts
3 au dessus = 180pts
3 en dessous = 10pts
Classt égal = 60pts
INSCRIPTION

N'oubliez pas de faire l'inscription également sur TENUP ( ◀ clic)