Tournoi interne mixte

pyramidepyramidepyramide

Le club est fier de vous proposer le TOURNOI INTERNE MIXTE ouvert à tous les membres du club, quel que soit le niveau (jeunes de +11 ans et adultes).
Venez défier les meilleurs joueurs et joueuses du club et finissez en haut de la pyramide.

Ce challenge a pour but de vous permettre de rencontrer des partenaires de jeu, et de pouvoir faire un maximum de matchs sur la saison.

Le principe est simple

J'appelle la personne que je souhaite défier et nous convenons d'un horaire de match, nous réservons le court et le défi est lancé.

Comment ça fonctionne ?

Tous les joueurs ou joueuses inscrit(e)s sont ajoutés dans la pyramide. Chaque joueur peut défier un joueur du rang supérieur afin de prendre sa place (en cas de victoire) mais il peut aussi jouer une personne en dessous de lui ou sur la même ligne.

Le format des matchs

2 sets gagnants de 4 jeux, tie-break à 3/3, et si il y a 1 set partout les joueurs se départagent dans un 3ème set en un tie-break de 7 points.
Aucun avantage dans tous les jeux, on garde juste les 2 points d'écart dans le tie-break.

Envoi des résultats

Si le joueur défié ne répond pas au bout de deux invitations il perd sa place. Les joueurs renvoient le score de leur rencontre à l'adresse suivante : bedel.maxime@gmail.com

Mise à jour

Le classement de la pyramide sera remis à jour chaque semaine (le lundi matin), vous pourrez le consulter ici (bouton ci-dessous).
Les récompenses seront attribuées aux joueurs(ses) ayant fait le plus de matchs ainsi qu'au joueur(se) finissant en haut de la pyramide à la date du 22 Juin lors de la fête du club.

Venez nombreux vous rencontrer sur tous les courts du TCR !

Voir les pyramides

Recherche partenaires

Joueurs et joueuses en recherche de partenaires :

• UBEDEL MaximeMailPhoneDisponible en journée
  • UBOUSSEBASSI ChristopheNCMailPhoneSouvent disponible après 15h.
  • UDUBOUIS Ludovic30Mail
  • UFILLIOL Lucas30MailPhone
  • UHAGIMONT Alexis3ème s.MailPhone
  • UHUMBERT Nadège15/5Mail
  • ULABOUREL ÉricNCMail
  • UNOIROT Damien40Mail
  • UPERRIN ThomasNCMailPhone
  • URICHARD MickaelNCMail
  • USIMON Roddy3ème s.MailPhone
  • USCHNEIDER Florent30MailPhone
  • UTARRY Pierre30/2MailPhone
  • UVERNIER Jean-Patrick30/1MailPhoneSouvent dispo
  • UVINCENT Marie40Mail
  • UUNTEREINER Gilles30/1MailPhoneSouvent disponible en début d'après-midi.
  • UWATIEZ Florence40Mail

RÉSERVER un court Trouver un PARTENAIRE Mon ESPACE TENNIS

Built & Designed by g-creation développement sites web  © 2017-2019 | Mentions légalesAdministrationEspace privé