Notre tournoi est depuis 2 semaines cette année une très grande réussite. Plus de 120 inscrits dont 30 du TCR, démonstration s’il y en avait besoin du dynamisme de notre club. Une belle ambiance et déjà de grands matchs ont opposé les inscrites et les inscrits des environs. Vendredi soir à 19h30 auront lieu les demi-finales femmes celles des hommes se dérouleront samedi matin à 9h. Les finales le samedi après-midi pour les femmes 13h30 et les hommes 15h. La remise des prix est prévue à 16h environ. Venez nombreux assister à ces prochaines rencontres de haute qualité, nous partagerons ensuite après la remise des trophées un pot de l’amitié.
Sportivement votre

Le président

Tableaux résultats

tableau-resultats 01 tableau-resultats 02 tableau-resultats 03 tableau-resultats dames